Ignorer la navigation

Les formations de notre auto-école à Buxerolles

BOITE MANUELLE ET AUTOMATIQUE

L'auto-école de Buxerolles "Dom Conduite" vous propose une offre de formation complète pour le permis B. 

Contactez-nous pour plus d'informations.

Formation au code de la route

L'équipe de l'auto-école de Buxerolles "Dom Conduite" vous accompagne pour apprendre à votre rythme le Code de la route et toutes ses subtilités. Utilisant des supports pédagogiques ludiques et efficaces, nos formateurs spécialisés sont à l'écoute de chaque élève pour travailler des points spécifiques et les aider à progresser.

Nous proposons des cours de code en salle 1 fois par semaine avec un formateur ( le jour varie en fonction du nombre d'élèves inscrits).

Formation au permis B

L'auto-école de Buxerolles "Dom Conduite" vous forme au permis B avec des heures de conduite personnalisées, en fonction des pistes d'amélioration de chaque élève. Nos moniteurs vous accompagnent, avec pédagogie et bienveillance, afin de vous apprendre à manier votre véhicule et à réussir l'examen. Nous vous formons également à la conduite d'une voiture à boîte de vitesses automatique, pour plus de polyvalence.

Formation à la conduite accompagnée

L'Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC), aussi appelé conduite accompagnée, est un dispositif très utile pour apprendre sur le long terme en compagnie d'un conducteur expérimenté. Idéal pour les jeunes, ce dispositif accessible dès 15 ans offre un taux de réussite à l'examen de 75 %, contre 52 % pour la formation "traditionnelle".

Formation à la conduite supervisée

Similaire à l'AAC, la conduite supervisée permet de compléter sa formation de base en conduisant avec un accompagnateur. Ce dispositif est moins contraignant que la conduite accompagnée, mais offre les mêmes avantages. Toutefois, il n'est accessible qu'à partir de 18 ans.

Consultez nos tarifs

Formation boite automatique vers boite manuelle

Une formation de 7h est dispensée par un enseignant de la conduite qui vous délivre l'attestation pour pouvoir conduire sur boite manuelle.

condition : avoir 18 ans et le permis boite automatique depuis 6 mois.

PAS D EXAMEN A REPASSER 

Consultez nos tarifs

Formation complémentaire post permis ( à venir)

La formation complémentaire suivie entre 6 mois et 1 an après l'obtention du permis de conduire vise à renforcer les compétences acquises en formation initiale et durant les premiers mois de conduite autonome

 

 

Consultez nos tarifs

80 avenue des Amandiers

86180 Buxerolles

auto-ecoledebuxerolles@orange.fr

05 49 38 18 88

Mardi -Jeudi de 15:00 à 19:00
Mercredi -Vendredi 16:00 à 19:00

Copyright 2020 | Dom Conduite | Tous droits réservés | Mentions légales